MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A New Jackets On The Road!

4 participants
AuteurMessage
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

A New Jackets On The Road! Empty
MessageSujet: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

Aujourd'hui même à 17h26 précise le président à engager le meilleur directeur général que cette fédération aura jamais connu. Reconnu pour sa combativiter dans ces anciennes ligues, il se donne comme objectif... à vous de le découvrir ! Je vous présente mainteant le nouveau directeur général des Blues Jackets de Columbus!

A New Jackets On The Road! Conference_presse_4

DG*Jackets*

Bonsoir cher public, je me présente: Christopher Phaneuf nouveau dirigeant des Blue Jackets. Ce soir nous allons faire sa bref. Je suis ici pour gagné est-ce clair? Si je vois que MON équipe va mal et bien je devrai porter des changements. Que sa plaise ou non. Sans victoire nous irons nul part. Deja que nous avons pas l'équipe la plus expérimenter nous devons nous faire notre marque dans cette industrie. Pour vous faire savoir si vous n'avez pas compris avec la victoire .. sa va nous amener a la prestigieuse coupe! C'est notre objectif. Fou que je suis? Non. Seulement Visionnaire ! Je me vois déjà embrasser ce belle objet si cher aux yeux du monde. Alors un mot a tout les joueurs des Jackets:

Bouger vous le culs durant les parties sinon vous serrez immédiatement mit sur la liste d'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Beau post Pha9

Aucun doute que ton équipe sera dans le top5 Wink
https://mlhs.superforum.fr
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

C'est sur regarde cte belle face la ! C'est la face d'un winner ! La Face de votre pire cauchemar a chaque vous allez maffrontez car vous aller perdre de facon douloureuse !
Kingkaks
Invité

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Que le meilleur gagne mon Pha9 Wink ca va être une grosse et intense rivalité !
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

Bienvenu Pha9 j'ai hate de te pogner mon pha9 sa va jouer dur dans coin de bande Laughing non bin bonne chance avec ta team
Tremblay
Invité

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:13

lol pha9 a décider de tester un gros défi en prenant possesion des Jackets Razz t.k bonne chance mek
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:21

N'importe quel defi je les releves Smile
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:24

mes celui la va etre plus dure que lui que tu a dans la amhs Cool
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:25

Justement ce que j'aime Wink
Dg*CAZ*N
Invité

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:39

hahah sa ses toi regarde moi
A New Jackets On The Road! Insolite126

Voici moi quand je mentrainanais (comme Le Dg Gravel)
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:42

Ahhh les stéroïdes c'est rendu a ton tour maitnenant ! Moi mon Federov fait rien donc :p haha
MTL gm

MTL gm

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:15

bienvenue a toi et bonne chance.
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:13

lol Fedorov fait toujours quelque chose Razz
https://mlhs.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A New Jackets On The Road!   A New Jackets On The Road! Icon_minitime

A New Jackets On The Road!
Page 1 sur 1