MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jackets Breaking News !

Aller en bas 
AuteurMessage
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Jackets Breaking News ! Empty
MessageSujet: Jackets Breaking News !   Jackets Breaking News ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Jackets Breaking News ! Breaking%20news

Ici Seront les News de tou nos matchs , Échanges , Allignement , Et des surprise survenant durant l'année !





PERSONNE PARLE SUR CE POST IL Y A QUE MOI QUI POSTE COMPRIS !
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Jackets Breaking News ! Empty
MessageSujet: Article #1   Jackets Breaking News ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:46

Jackets Breaking News ! Breaking%20news



Jackets Breaking News ! 5631
Blue Jackets Journaliste ; Jennifer Hedger
Article #01
19 Avril 2007
Article en question : L'avenir des Jackets !


Est-ce que les Jackets seront de taille ?

Lors de les derniers jours, les Blue Jackets ont su mettre leur nez ou il ne fallait pas. On a pu voir que le directeur général Christopher Phaneuf est mit en collère le directeur général Maxime Frégeau . Quelques accrochage dans les arrière scène et dans les rues se sont finalement bien fini par le savoir vivre de notre cher Dg Jackets ! Cependant, la question reste a voir.. Est-ce que les Jackets seront de taille ? Cette petite équipe composer de jeunes joueurs talentueux pourront faire les séries ? Remporter même la coupe ? On peut tout voir alors surement que cette équipe n'a pas encore l'expérience nécessaire, mais avec la direction qu'ils ont , l'équipe est entre de bonnes mains. Nous avons pu avoir quelques commentaire de la part du Dg Christopher Phaneuf.

Jackets Breaking News ! Conference_presse_4

Christ *Jackets* : Et bien , plusieurs devront se méfier de nos Jackets , car ce n'est pas que des simples jeunes joueurs mais aussi des joueurs qui on la soif de victoire. Ils veulent connaitre la senssation de faire les série, de gagner la coupe. Alors je crois que mon équipe est pret a tout donner pour arriver a cette étape et la remporter !

C'est un départ des Jackets ?

Nous avons appris aujourd'hui que le directeur général annoncais le départ des Blue Jackets de Columbus ! ! ! Voici quelques commentaire de sa part à nouveaux.

Christ *Jackets* : Et oui c'est avec un grand plaisir que je vous annonces que c'est un départ pour les Blue Jackets de Columbus ! Oui vous avez bien entendu un départ ! Mais un très bon départ , car nous avons déjà deux victoires à notre actif et ce n'est pa qu'une victoire, mais bien un blanchissage ! Une victoire face au "KINGS" de Los Angeles. Par la marque de 4 - 0. Nous sommes fière d'avoir dominer la game comme nous allons dominer la ligue. Par la suite, les Jackets ont vaicnu les "PUISSANT" Red Wings par la marque de 5 - 3 ! Un belle performance de notre Frederik Modin et de notre Jeune prodige Rick Nash! 2 points chacun ! Nous avons pu capter quelques images je crois durant les partis alors voila ce que sa donne. Admirer la puissance d'aujourd'hui et de demain .. les BLUE JACKETS DE COLUMBUS !

Blue Jackets Vs. Kings L-A

Jackets Breaking News ! 5438.fJackets Breaking News ! 5436.f
Jackets Breaking News ! 5435.fJackets Breaking News ! 5437.f

Period 1
1. COLUMBUS, VYBORNY 1 (KAPANEN, NASH), 05:46
2. COLUMBUS, VYBORNY 2 (MODIN, BIRON), 10:20

- Vyborny commence déjà en feux avec deux pu en 10 minutes ! -

Period 2
3. COLUMBUS, WESTCOTT 2 (FRITSCHE, MODIN) (PP), 11:41

- Notre défenseur s'affiche au pointage avec son 2e buts de la saison. -

Period 3
4. COLUMBUS, MODIN 1 (VYBORNY, NORRENA), 01:15

- Modin marque son premier but et fait son 3e points de la parti. -


Shots
Columbus ; 35
LosAngeles ; 24

Marque Final !
Columbus ; 4
Los Angeles ; 0

- Match à sens unique ici de la part de nos Blue jackets ! -



Blue Jackets Vs. Red Wings Détroit

Jackets Breaking News ! 6021.fJackets Breaking News ! 6018.f
Jackets Breaking News ! 6019.fJackets Breaking News ! 6009.f

Period 1
1. DETROIT, ZETTERBERG 1 (DATSYUK, BERTUZZI), 01:35
2. COLUMBUS, MALHOTRA 1 (LINDSTROM, JOHNSON), 07:58
3. COLUMBUS, MODIN 2 (BRULE, FRITSCHE), 16:17

- Modin inscrit son 2e buts de l'année -

Period 2
4. COLUMBUS, NASH 1 (KAPANEN, JOHNSON), 16:10

- Nash fait enfin son premier but !! -

Period 3
5. COLUMBUS, MODIN 3 (NASH, FEDOROV), 02:39
6. DETROIT, SCHNEIDER 1 (LANG, SAMUELSSON), 07:43
7. DETROIT, LANG 3 (CALDER) (PP), 15:24
8. COLUMBUS, ZHERDEV 1 (NASH, FEDOROV), 15:57

- Modin marque son 2e buts de la soirée en plus de son 3e de l'année tandis que Nash et Fedorov inscrivent deux points de plus à leur fiche personel.

Shots
Columbus ; 26
Détroit ; 24

Marque Final !
Columbus ; 5
Détroit ; 3

Faire face à la défaite !

Comme nous pouvons le savoir, Columbus , Chicago et St-Louis étaient trois grands amis dans la vie de tout les jours. Ils sortent dans les bars, se rencontres de temps en temps ailleur, mais apres un accident tragique, l'amitié des trois directeurs général est maintenant chose du passé. Maintenant nous pouvons les voirs dans la ligue s'affronter huit fois durant la saison et ces matchs seront surement tous sans mercy ! Tous on soif de victoire mais aussi tous on soif de VENGEANCE ! Une grande rivalité s'install entre les trois clubs. Qui en sortira vainqueur ? Christopher Phaneuf met son grain de sel la dessu .

Christ *Jackets* : Une vieille amitié maintenant fini. Place a la vengeance et à la victoire. C'est ce que je me dis. Pas besoin de ces guignolles pour avoir du succès. J'ai mon équipe qui produit déjà très bien et l'amité n'a pas sa place dans la MLHS ! C'est chacun pour sois et nous , nous allons montré a tous que Columbus , il ne faut pas les prendres a la légère ! Ils sont dangereux et vous allez voir. Chicago, St-Louis, faites bien attention a vos fesses sur la glace , car certaines choses peuvent arrivés comme un malencontreux accident n'est-ce pas Kaks... Souvien toi, ceci est gravé dans ma mémoire a vie ! Et je n te laisserai pas aller chercher ce qui m'est cher pour m'empecher d'être heureux à nouveau. les Blue Jackets vont triomphés! Just Remember That Name!
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Jackets Breaking News ! Empty
MessageSujet: Article #2   Jackets Breaking News ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24

Jackets Breaking News ! Breaking%20news



Jackets Breaking News ! 5631
Blue Jackets Journaliste ; Jennifer Hedger
Article #02
22 Avril 2007
Article en question : La déception !


Que c'est décevant parfois !

Aujourd'hui après notre reportage sur le directeur général des Blue Jackets de Columbus, nous avons pu les suivres jusqu'a leur game de ce soir. Nous avons pu filmer, regarder et prendre quelque photos de cette partie . À la fin Christopher Phaneuf nous as accorder un entrevu spécial pour nous avec quelques flash spécial. Écoutons ce que sa donne!

Jackets Breaking News ! Conference_presse_4

Christ *Jackets* : Ce soir, les Blue Jackets on connu la défaite face à une équipe qui ce devait de battre. Ceci est inncapetable ! Ils se doivent de gagner contre des équipes de tel calibre. J'espère que sa n'arrivera pas contre Chicago et St-Louis. En tout cas, ce que je sais c'est qu'ils vont travailler cent fois plus dure dans l'entrainement de demain matin ! Croyez moi, regarder moi cette game comment sa c'est passer c'est dégoutant et les Blue Jackets doivent gagner! Et pour sa il faut D-O-M-I-N-E-R l'autre équipe. Je vous laisse sur un bilan de la game.

Jackets Breaking News ! Clb_comp VS. Jackets Breaking News ! Pho_comp

Jackets Breaking News ! 5901.fJackets Breaking News ! 5878.f
Jackets Breaking News ! 5877.fJackets Breaking News ! 5877.f

Period 1
1. PHOENIX, REINPRECHT 2 (DOAN, MORRIS) (PP), 18:42

-Aucun point pour les Blue Jackets = Pas normal et décevant ! -

Period 2
2. COLUMBUS, BRULE 1 (FRITSCHE) (PP), 04:14
3. COLUMBUS, LINDSTROM 1 (BRULE, MODIN) (PP), 12:36
4. PHOENIX, REINPRECHT 3 (DOAN, HANSEN), 17:11
5. COLUMBUS, BRASSARD 1 (LINDSTROM, MALHOTRA), 19:54

- Enfin on se réveil et on marque des buts. Brule deux points en 2e période. -

Period 3
6. PHOENIX, KAIGORODOV 1 (MORRIS, ROENICK), 08:20
7. PHOENIX, ROENICK 1 (BALLARD, MORRIS), 12:02

- On s'assoit sur notre avance et on perd la game, pas fort ! -

Shots
Columbus ; 33
Phoenix ; 31

Marque Final !
Columbus ; 3
Phoenix ; 4

- Très décevant ! Dominer dans les tirs, mais perde la parti. De peu , mais c'est une défait malgré tout. -


Grosse nouvelle !

Aujourd'hui même tout le monde se presse d'aller acheter le journer à Columbus. Oui grosse nouvelle fût annoncée ! Nous avons appris que le gardien de but des Mighty Ducks d'Anaheim est maintenant déménagé et fera sa 1ere game contre Détroit demain soir ! Une acquisition que tout les partisans peuvent être fière ! Une bonne échange de la part de Christopher Phaneuf. Mais avec tout bonne nouvelle vien une mauvaise ! Et oui, Bryan Bérard est blesser. Il ne jouera pas la game de demain mais il reviendra pour la prochaine. Grosse perte face au "PUISSANT" Red Wings que les Blue Jackets ont écraser la 1ere fois. Voyons voir si sa v être pareil avec un gardien de but different et un bon défenseur en moins !

Jackets Breaking News ! 004
- Bienvenue à ce futur 1er gardien des Jackets ! -

Jackets Breaking News ! S_berard_steroids_060120.300w
- Bryan semble triste par rapport à sa blessure -
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Jackets Breaking News ! Empty
MessageSujet: Re: Jackets Breaking News !   Jackets Breaking News ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

LES BLUE JACKETS JAMAIS VAINCU EN TEMPS REGULIER APRES 10 PARTIES !


"Sujet a venir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackets Breaking News ! Empty
MessageSujet: Re: Jackets Breaking News !   Jackets Breaking News ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackets Breaking News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur le Jackets Breaking News !
» A New Jackets On The Road!
» Bryzgalov is a Jackets !
» Blue Jackets
» Anaheim News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser