MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?

Aller en bas 
5 participants

Quel 1er trio est le plu électrissant?
Buf--Forsberg-Kariya-St-Luis(231pts)
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_lcap27%Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Col--sedin-sedin-zetterberg(157pts)
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_lcap0%Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MTl--Briere-Samsonov-selanne(154pts)
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_lcap0%Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYR--Nylander-Shanahan-Jagr(234pts)
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_lcap18%Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ott--Crosby-Heatley-Hossa(212pts)
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_lcap36%Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pit--Lecavalier-Bouchard-Bertuzzi(158pts)
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_lcap9%Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autres(precisez)
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_lcap9%Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Voici un petit sondage par pur curiosité pour savoir d'après vous quel est le 1er trio le plus électrissant,jai procedé en regardant le premier trio de chaque dans la section Line donc si se ne sont pas vos vrais lignes et ke votre ekipe n'est pas dans les choix de reponses alord dsl...

Il y a le nom de lekipe puis les 3 joueurs puis entre ()le nombre de pts total des trios joueurs ensemble

Merci de repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:44

j'ai voter pour mon premier trio Bien sur Crosby, Heatley, Hossa. / joueur que j'aime en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

Nyr; parce que notre chere dg buffalo a fait avaler un truc a ses joueur pour qui puisse performer autant.Feck ses pour sa mon vote va a NYR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:42

ah ah ah très drole! Razz Wink

Ton trio ne devrait même pas être là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

a qu'est-ce que tu veut ses pas moi qui la mit la pi je croit qui marche bien le mien pareil Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Moi g dit Buffalo WOW
Revenir en haut Aller en bas
DG Carol
Invité




Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

moi je dit le trio de Ottawa Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG phill
Invité




Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

moi jai dit ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?   Quelle est la premiere ligne la plus électrisante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la premiere ligne la plus électrisante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser