MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme Ligne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:21

Prez..Wtf ! Je t'ai envoyer mes lignes pi c'est Bernier qui a goaler ! tout le reste est correct mais tu as mit Bernier ! Jai reloader mes lignes pi c'est Brodeur j'avias mit ! Pk Bernier ? La jai eu deux defaite batard a cause de lui ! Ye pas pret a goaler !

STARTING GOALIE
Jonathan Bernier

Ts.ééé c surement a cause tu as faite le trade AVANt les games pcq jai Kessel et Christenssen qui ont jouer ! Fallais pas ! .. les trade faut tu les fasse apres..pcq la sa tout fucker mes lignes...Bernier starting goalie..vrai joke la.. fait 3 defaite c triste !
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:35

Hey 50% de tes message c'est tu juste du chialage toi? part toi une ligue right now et gere la pendant 1 mois...peut etre t'en a deja euune...mais la t'es plus vieu...tu travaille...so essaie juste qu'on voit;)

Pis si t'es capable bravo...mais va t'en d ela ligue sii t'es pas content...on va prendre ton club avec plaisir et faire avec si Bernier goal un peu...quand on a un attaque comme la tienne;)
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:39

Oh oui une attaque comme la mienne avec une def plutot normal et un goaler pas pret a goaler ! Pi check c pas du chialage c jsute le laverti ! Pi pour ta ligue poour ton information jai deja eu 2 ligue pi tout eux on durer minimum 3 mois ! Fak tyl ! Wink Chu plus vieux et je travial..le rapport..le prez aussi y travail pi ye plus jeune ! C'est jsute pour lui dire que Jeux pas Bernier din but ! Juska temps que Brodeur soi blesser ou fatiguer !

Pi toi t pas mieux tu me dit je chiale mais tu me chiale apres..ta jsute a pas repondre pi laisser sa entre le prez et moi Smile Pi non je quitterai JAMAIS la ligue.. jai trop travailler pour avoir un beau club comme sa ! Pi jveux pas qu'un foutu pas bon Dg y touche! ALors merci et continue a me supproter comme Dg COLUMBUS!
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

Je sais chu pa smieu..mais moije parle pour 29 autre dgs qui sont ECOEURER de te voir chialer....la diff c'est queje suis le premier a te dire d el a fermer...parce que...en dehors...je suis sur que je suis pas l seul qui est tanner de voir tes subjects out u chiale...toujours des pertes de temps...

HEY 3 mois...bravo...apres yont tout fermer...longue vie 3 mois pour une ligue...bravo coco:P
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:44

3 mois a 1 day de sim par jour.. fak Wink Calcul vite mon tit coco ! Pi 29 autre DG humm tu calcul bien..on a meme pas 26 DG fak !

Pi check si tlm pense que jdevrias me fermer la yeule bah yont jsute a continuer a lpenser pcq check moi chu la opour que mon equipe marche je dit ma facon de penser c pas du chailage..vous voyez sa comme chailage c tout !

Pi en passant arette de repondre a stosti de message la..pi vien donc parler en priver sur msn ! Tu pollu le forum! Moi cetait juste une direction pour le prez pcq y c passer dekoi qui faut pas ki se reproduisse !
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:48

Moi je polu l e forum....c'est pas toi qui a genre editer un message apres que quelqn taille dit que tu envoyait chier le Prez..ou qui chiale quand une trade est refusé...ou bah que y chiale quand Bernier Goal...mais quandc'est le temps de chercher un V-P tu fait le ptit bo...comme un caniche men...pis c'est moi qui pollue...jai juste 40 message...toi 523...dont la moitier de chialage ou connerie ou trade pas rapport out u veut crosser les teams sans dg...so bref...e plus pollueurs ici c'est pas moi...pis chek tu dit tu donne ton opinion...bah je donne autant la mienne...so si tu chiale parce que je chiale sur ce que tu pense..bah fermela et laisse moi dire ce que je pense;)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

Wow, quelle belle conversation amicale! XD

Vous me faîtes rire!

Columbus, j'ai entré tes lignes avant avoir fait le trade, ensuite j'ai fait le trade et j'ai simuler puis updater.

Je n'ai aps toucher à ton gardien, c'est pas de ma faute, le sim a dû faire ça, je ne comprends pas pourquoi.

Avant de mettre la faute sur mon dos, informe toi svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:51

C'est la que je trouve qu'il y a erreur.

Tu devrais toujours faire ca dans cette ordre:

1- Entrer les lignes
2- Simuler
3- Trade
4- Updater le site

Pas les trades avant la simulation, car sinon ca donne rien d'envoyé nos lignes. Lorsque que tu fais les trade avant, les lignes se font automatique et ce par le simulateur. Exemple, ca fait la meme chose quand il y a blessure ou retour dun joueur, le simulateur refait les lignes, meme si tu ne lui demande pas.

C'est pas une critique, juste un conseil qui donnera une importance de faire nos lignes, car j'avoue que moi aussi jai envoyé mes lignes et plusieurs fois ce n'était pas a jour pour la simulation mais bien APRES.

DG Columbus: tout est dans la maniere de dire les choses. Tu peux donner ton opinion, mais utilise le langage correct. Le prez nous doit rien, il fait ca par plaisir, oublie pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:12

D'acc Av'S Wink Pi en gros tu as tout dit se que je voulais dire car je sais comment sa marche updater etc. j'avais une ligue pi j'ai deja faite cette erreur et en tk , Prez tu sais maintenant comment Updater Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:00

Ok ok, c'est que moi dans ma tête je me disais que si un Dg faisait un trade, il voulait avoir les joueurs pour le prochain match, mais c'est certain que si je met les ligne et fait les trades avant la sim, ça change lesl ignes.

Mais je crois que j'ai trouvé une petite idée pour résoudre le problème.

Tout les trades qui ont étés effectués avant 17h du soir seront updater sur le site à 17h,17h10 environ.

Donc les lignes devront m'être envoyer entre 17h30 et 18h30, heure de la simulation.

Comme ça, vous avez vos joueurs, et vos lignes.

Je ne sais pas ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:05

Bah sa veux pâs dire on va etre la :S Cest lété on travail on sort , pk on reste pas a lidée de Av's on sen fou de pas avoir nos joueurs 2 match la c pas la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

Dac je fais comme Av's
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
dg vanco
Invité




Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:10

bin ca serait plus le fun pcq on peut voir de koi il sont capable ak nos nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:20

aille phaneuf la amhs a pas durer 3 mois certain a dois en avoir durer 1 mois et demi max on aviat genre juste 36 game de jouer
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Jparlais pas de la AMHS ! Pi ala durer 2 mosi la AMHS pi on c rendu au 3/4 dla saison !

c'est une autre avnat jai eu qui a durer plus longtemps quand tu c pas dekoi tu parle tu tla ferme..ton commentaire etait inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ligne !   Probleme Ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: Externe :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser