MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Montréal/Buffalo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Depuis que le nouveau Directeur géréral des Canadiens de Montréal est arrivé, il ont connu leur plus grande séquence de victoire, c'est à dire 7. Le Directeur général des Sabres a alors eu des soupçons. Il a envoyé des inspecteurs aller vérifier si tout était correct et s'il n'y avait pas de stéroides. Et il n'y en avait pas, mais par contre, nous avons découvert quelque chose de vraiment interessant.

Le Dg Berthiaume a fait commander un tout nouvel équipement très performant qui améliore la qualité de jeu de ses joueurs. Rien qui ne contredit au règlement de la ligue nationale jusque ici.

Voici par qui le nouveau matériel a été fabriqué:

Montréal/Buffalo Angola-enfants-1-3

C'est un marché de fabrication extérieur, mais rien ne contredit au règlement, il n'est seulement qu'un sans coeur et je tenais à vous en faire part.

N'achetez pas ce matériel.


Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:23

Comme le dit si bien mon chere prezident, nous avions bien commander une nouvelle equipement a nos joueur mais notre personnel nousa dit que cette equipement sera vrai efficace .mais pour le relancement de l'equipe ses surtout l'arrive du joueur de centre Daniel Briere qui nous donner un bon coup de main.
Montréal/Buffalo Equipement-de-gardien une equipement qui donne un bone efficaciter sur le plan physique mais aussi sur le plan de l'efficacité.

A notre tour,Nous avons envoye notre ti espion a Buffalo mais quand il es revenu nous donner des petits info très interressante.Nous avons trouver que leur deux meilleurs joueurs Forsberg et Kariya avait concoeter un agence de produits pour le procurer une fort dose de steroide se qui dirait pk ses deux joueurs serait aussi fort et qui menerais la ligue.

Montréal/Buffalo Steroide
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

En tant que directeur général des Sabres de Buffalo, je dois dénier cette infraction. Il y a bien eu un inspecteur qui est venu nous inspecter, mais je ne crois pas qu'il soit d'une compétence accrue. Je crois bien que ce soit de fausses infos.

Montréal/Buffalo 026%20Lucky%20nerd
Le voici.

Forsberg et Kariya consomment bel et bien une substance qui améliore leurs performances, mais c'est tout à fait légal. La voici:

Montréal/Buffalo Gatorade-rasp-lemonade

Eh oui, nos joueurs consomment du gatorade, ce qui les hydrate convenablement.


Selon moi, le dg de Montreal devrait faire attention au match 726 de la saison, à la 53e journée d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

P-e bien que les joueurs tel que Forsberg prenne leur substance comme le dit sit bien : le gatordade mais nous soupconnont qu'il y aura une sorte de subtances dans leur produit et se qui donnerai une tel capacité plusa facile a mieux joueur .Pour se qui est de la rencontre 726 je suis très impatient de voir le resultant apres le match surtout que mon premiere trio marche bien mais ne consomme aucune subtstance qui pourrait leur donner un tel vision du jeu.
A sourveiller, parce que il pourrait i avoir des passe croches dans cette affaire la j'Aimerais bien que la direction de la ligue commence a checker serieusement cette affaire la parce que je sens qu'il a bcp de mauvais et sa se sens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:09

En tant que Dg Ottawa Je vais envoyer un inspecteur dans les 2 club avant le macht 726. Il pourra avoir des suspension si nous apercevons des trace dans l'urine d'un joueur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

MOn chere prez je croit que tu va avoir de la ti concurence la je vien d'avoir le bon Teemu Selanne et il va m'apporteer gros.Feck fait attention a ton ti derriere parce que sa va brasser bientot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Tu fais quoi de Forsberg, Kariya, les meilleurs de la ligue?

St. Louis?

Straka?

Luongo?

Bourdon?

Campbell?

Drury?

Zubrus?



Tu devrais avoir peur mon cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

Bourdon !? Il fiat quoi dans ligue lui haha
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

mais la attend un peu la.Forsberg et Kariya eux sont dans drogue par dessus la tete et mene la ligue a eux sa ses pas pareil la Laughing . bourdon ben je le voit pas full marcher a aprt qui est jeune st-louis a cause qu'Il joue avec les deux droguer lol Laughing ,luongo ben je peut rien dire la dessus et les autre bon joueurs mais a part sa lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Bourdon ?

4 buts 12 passes en 12 matchs avec moi, voila pourquoi je le mentionne!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:26

je corit que ma saison pourrait jouer entre le day 78 et 85. je joue 6 fois contre toi en 7 day.je sens que ma va en remporter 4 ou5 en 7 Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

Hé hé 6 matchs contre toi, c'est vrai que ça pourrait être l'élément qui te fasse faire les séries éliminatoires, mais selon moi ça n'arrivera pas!Wink

Tu n'as rien pour rivaliser contre mon équipe, mais ce pourrait quand même serrer, sait on jamais!

Je predit que sur les 6 matchs, j'en gagne 4/6.

On voit tout de même que je joues beaucoup contre ma division. Lors des 13 prochains et derniers matchs, voici mon horaire:


-Ottawa: 1

-Montreal: 6

-Toronto: 3

-Columbus: 1

-Anaheim: 1

-Dallas: 1

Et en passant Montreal, si tu finis 8e et moi 1er , on aura eu une idée de la série qui nous opposera!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

ses te prediction sa mon cher predz.mais je croit que j'ai quelque bon veteran qui pourr etre de bon a tous de chacun des deux bord.Et si je finisserait 8 ieme et toi 1er sa serait une mechante series et je gagnerais surement en 7 lol! .tk j'espere en ganger au moin 4/ moi aussi.mais bon tu ses que les habs ne lache jamais et von te reduire en poussiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:18

let's go buffalo gagne en 6!!! je tomberait p-e bien 7ième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal/Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Montréal/Buffalo   Montréal/Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal/Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal/Buffalo Round 2
» Montreal
» Montreal
» Montreal -Ottawa
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser