MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montreal -Ottawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montreal -Ottawa Empty
MessageSujet: Montreal -Ottawa   Montreal -Ottawa Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:59

Et bien oui je propose une ti rivaliter a mon ti frere.Je veut continuer la rivalité qu'il a eu contre ottawa.Je pense que mon ti frere a p-e les crosby,Heatly,Meszaros mais je croit tjrs qui na pas toute les element qui lui faut et ses pour sa que demain je vais lui montrer comment sa marche une equipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Montreal -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Montreal -Ottawa   Montreal -Ottawa Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

Ha ha ha tu croit avoir toute les élément toi

Kovalev--Pogneu de chu
Sansonov--Fait rien
Briere--seul qui a de l'allure
.....

Tu ma p-e battu mes ses 2 a 2 dans la serie la grand frere .
La prochaine tu ven manger toute une. Pi mes Meszaros, heatley, crosby... font tres bien la job et je croit que ma team a plus d'allure que la tienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montreal -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Montreal -Ottawa   Montreal -Ottawa Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

dsl mon ti gars mais samso fait de l'excellent job avec Kovy et Briere.Tk a date tu a p-e gagner les deux premiere duel mais nous venons de gagner nos deux derneir duel et je commence a remonter au classement deux petits maigre points derriere toi lol.Tk J'espere que pour toi que ton ti club va recommence a produire parce que je sens que tu est entrein de couller mon ti frero.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Montreal -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Montreal -Ottawa   Montreal -Ottawa Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:05

sansonov No pale

pi regarde bin sa mes que ma team recommence je monte 2 au classement mon ti garc cyclops pi les 2 petite maigre poitn sont aveuille d'etre rendu 10 immense points car tu va droper au classement.
Pi je suis aller me chercher Andre Roy pour notre prochain duel les petit aveyr me font pas peur pi si y faut je vasis dire a andre roy de te le blesser. Andre ses mon grand chummey
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Montreal -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Montreal -Ottawa   Montreal -Ottawa Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

grand chummer i parait qu'On aurait trouver des produist très efficace qui donnerais une esprits tu jeu et que sa les boosterais feck ses normal que te joueur joueusse bien nous a montreal nos traitement son legaux et efficace mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Montreal -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Montreal -Ottawa   Montreal -Ottawa Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:02

pas sur qui sont legal moi. j'ai passer en auto hier et j'ai vu une vanne avec écrit dessu Stéroide. Je croit que pas juste Buffalo en donne a ses joueur.. Si te pas capable de gagner legalement bin humm Smile cher pas la mes pas fort grand frere..

moi mes joueur Boive de cette sorte:
Montreal -Ottawa Red+bull

Et l'auto transportant ses substance legal est comme si:
Montreal -Ottawa 1147256251

En plus je n'exploite pas de jeune enfant du mexique. La commandite passe part tout l'équipe alors nous somme equiper par nul autre que RBK
Montreal -Ottawa RBK_Logo_1

La nouvelle équipment de Emery et de Aebi:
Montreal -Ottawa Botte_rbk_pro
Montreal -Ottawa Mitaine_rbk_premier
Montreal -Ottawa GBReebok
Montreal -Ottawa Patin_goal_rbk_9k

Tout sa fabriquer par un Riche surnommé le tigre des bois(Tiger Woods)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Montreal -Ottawa   Montreal -Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal -Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal
» Montreal
» Montreal
» Tampa/Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser