MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regard sur le premier quart-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Tampa Bay General Manager

Tampa Bay General Manager


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Regard sur le premier quart-saison Empty
MessageSujet: Regard sur le premier quart-saison   Regard sur le premier quart-saison Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:02

Apres avoir connu une fin de saison misérable l'an dernier, personne n'aurait pu affirmé que le Lightning de Tampa Bay, figurerait au premier rang de la Ligue Nationale de Hockey après le premier quart.

Les dernieres acquisitions du directeur gérant Mr. Dufresne, en l'occurance Jonathan Cheechoo, ainsi que Robyn Regehr et le jeune gardien Ray Emery, ont propulsé le Lightning sur une poussée de 5 victoires de suite et d'une fiche de 7 victoires a leur 10 dernieres parties.

Le jeune gardien Cam Ward, a eu son mot a dire, participant a 20 des 22 premieres parties, maintenant une fiche de 14 victoires, 4 défaites ainsi que 2 parties nulles, réussisant d'ailleurs un blanchissage.

Joe Thornton, qui avait connu un lent début de saison, recommence a patiner depuis que son bon ami Cheechoo est venu le rejoindre a Sunrise.

J.Thornton : Ce fut une grande mais agréable surprise de voir Jo arriver ici. Hig, lui et moi nous nous completons bien sur la glace.

J.Cheechoo : Lorsque mon agent ma dit que je m'en venais a Sunrise et que je retrouverais Thorn, j'étais tres content!

C.Ward : Plusieurs croyait qu'en signant un énorme contrat, je m'écraserais. Et bien, je crois que ma tenue jusqu'a présent a de quoi rendre les plus septiques heureux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Regard sur le premier quart-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison!
» Colorado no 1 (saison 2)
» SAISON 2008-2009!
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser