MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Philly/ Edmonton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:56

Il me fait absolument un Lw de premier plan, alors vous aller me voir offrir a plusieur equipe a peu pres la meme chose la.....

de edmonton : Zeterberg 27 ( 78 ) Michael Garnett ( 68 )

De Philly : Afanasenkov 27 ans ( 73 ) , dimitrakos 28 ( 73 ) Funk 21 (72)
Eshe 29 ( 75 )

Avec les cote...sa peut sembler mauvais..mais regarder au mojns quesque sa l'apporte....

Funk...devient vraiment le premier def de la team avec son 72 et son 21 ans.... Afanasenkov...meme age...moin bon mais aide pareil au poste de lw ou il ont de la releve.....Dimitrakos...devient leur premier rw, et il en ont besoin!!!!! eshe...a quand meme juste 29 ans, et 75 de cote, so tout est possible si jamais Roloson performe mal....
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

Ok pcq c toi ki chiale au debut tu es bon en ligue check tu foure totalement Emonton c'est sur sa va etre refuser.. Zetterberg a encore 27 ans ! Pi Edmonton se retrouve ak pu de bon gros joeuurs ! Come on reprend toi
Revenir en haut Aller en bas
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Pour une fois, je suis entierement d'accord avec Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

come on tu comprend pas que il ont ACUNE DEF...pis que d'apres moi Funk serait meme le meilleur la bas si tu chek les cote;)...pis que il on pas plus de RW pis que Dimitrakos devien leur meilleur si tu regarde els cote il a juste 27 ans....pis que justement si je leur prend Zetterberg....bah il recoive quand meme un gars de 27 ans comme tu dit a 73 de cote..pis avec les recotte ligue..tout etes possible..pis je leur send EShe...comme sa din buts sont assez solide..pis si ya de quoi il en trade 1 des 2 pour un attaqautn et sa fini la!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:07

En résumé: des joueurs de 27-28 ans avec des cotes de 73ov, ca vaut rien ou presque... tu devrais le savoir si tu connais ca, alors j'ai pas besoin de te faire un dessin... come on...

Tu essais, tu regardes et tu modifies.... je comprend que tu fasses ca, car tu veux voir comment la ligue et le comité fonctionne, mais pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

Ok mais c pas une raison de detruire la team ! Zetterberg = leader ! La leur leader sa va etre koi FUNK OMG!!!!!! On sen caliss tellement la.. c pas un 71 def qui va changer dekoi a leur defesne.. un 77 ok mais la ..c con!
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:11

Clb : Phaneuf 79(22ans) + Iginla 81(30ans) + Langkow 77 (31ans) + Amonte 74 (37ans)

vs.

Cgy : Zherdev 76 (22ans Tout une saison) + Kuba 76 (31ans) + Fedorov 79 (36ans) + Klesla 72 (24ans)


C'est toi qui me dit que je donne rien pour des gros joueur d'impac....hahaha tu vidais calgary la dessus pour Fedorov ( vieux croutons) kuba ( vieux croutons ) le seul bon cetais zherdev...parce que klesla a encore beaucoup a prouver....tandis ke tu recois...Inginla ( gagnant du richard ) Phaneuf ( prochain def numero 1 de la ligue ) Langkow.....peut jouer BIEN mieu que fedorov et Amonte que je sais pas trop ce que tu donne pour un attaque de quand meme 74:P
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13

lol sa ses solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

Tiend ebord ma contre Offre.... Toni Lydman 30( 76 ) + Funk 21( 72 ) et afanasenlov 27 ( 73 )

contre ZETTERBERG!!!!!!


La tu peut pas dire que leur Def s'ameliore pas....yr ecoive 2 def qwuibat toute les def de leur team...de plus je compance avec afanasenkov pour le poste de lw...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

Hum ok , mo noffre etait p-e un peu folle mais moi les overall etait proche pi check calgary ou ski sont pi moi ! Tu as vu .. moi en finale de louest eux..nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

Eille bravo mon grand je te felicite de t'ete rendu jusque la...mais justement..tu pense que en vidant leur club y vont ce rendre enf inale? non;)

Pis debord si tu parle comme un mauvais dg...regarde moi aussi je suis capable....: Bah la regarde Edmonton ils ont pas de Dg...pi smoi je met du temps dans a ligue pis je voudrais avoir un bon team pour me renre en Finale...Anyway Edmonton y finisse toujorus dernier so sa derange pas...!!!!

Tien;)
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

Il ya tu quelqun qui va me dire si 1 des 2 offre est accepter...parce que sinon ma aller offrir ailleurs lol:P
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

Le Dg qui aura Edmonton souhaiterais mieux avoir Zetterberg que la merde tu donen et la merde que tu sort de la bouche ! ZIP IT! GAWD!
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Pi sois patient mec ... la direction o npas jsute s a faire etre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

AAA ouais parce que j,avous que le DG de Calgary aurait préféré avoir Fedorov....Zherdev...kuba.....et klesla au lieu des joueur comme Iginla...Tanguay...Phaneuf....Lagkow......Amonte...Ouais vu de memeta raison....dsl tes trop bon COlombus..mes offres sont nul mes les tienne sont vraiment bonne....Sa c'est une parce que je me promenais sur le forum...et tes le Dg avec le plus d'offre refuser...bref sa doit pas etes uns igne de quelque chos ela..Razz


So comment tu dit sa..ZIP IT !! Gawd
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

Ouhhhh on reprend les meme exemple une apres lautre c facile Wink Ah pi toi tu part deja mal ak ta 1ere offre Razz Fak chiale pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:36

Je ais lol..mais toi c'est facie tu commence avec un club modeste quand il y a aucun dg ten profite pour faire 100 trade et ameliorer at team..moi jarrive...reste juste 4-5 equipe sans dg...le club que j'ai...c'est pas le plus fort.....pis j'essaie d emameliorer....pis emm di tmoi juste pourquoi sa ameliore par Edmonton..parce que ok y perde Zetterberg.....mais moi j'en perd 4 gars...pis em jai expliquer que chaque gars faisait de quoi pour aider le club..sit u trouve c'ets pas vrai dit moi pourquoi...pis apres dit moi aussi pourquoi ta a peu pres 25 trdae de refuser depuis le debut...thank:P
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

On apelle sa sessayer pi come on Essaie de mieux ecrire merde c crissement dur te lire
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

Ah Ok...alors ma premiere trade...j'appele sa essayer de m"améliorer...so que personne chiale SVp...je voulais M'AMÉLIORER.....désolé..les prochaines fois...je vais essayer d'améliorer les autres club...si comme JAckets dit...quand on essaie de s'Améliorer...sa passe pas....so ma toute donné pour les autres...Razz

DOnc je traderais Bien Pitkanen pour l'équipe qui a Fitzpatrick SVP:P
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:54

arreter la je croit quon va rajouter de quoi prez juste eu qui confirme les trade aurons le droit de mettre leur opinion sur les post et personne d'autre

je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

Wow, j'avoues que ce ne sont vraiment pas des transactions équitables.

Je suis dans l'obligation de refuser.

Ps. Non je n'ai pas juste ça à faire aller sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Philly/ Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Philly/ Edmonton   Philly/ Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly/ Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton / Philly
» EDMONTON
» Washington vs Edmonton
» aNAHEIM/EDMONTON
» Washington vs Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Échanges avec équipes non-dirigées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser