MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aimerais etre Nashville SVP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg-Nashville




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

J'aimerais etre Nashville SVP ? Empty
MessageSujet: J'aimerais etre Nashville SVP ?   J'aimerais etre Nashville SVP ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Benc'est sa la
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

J'aimerais etre Nashville SVP ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre Nashville SVP ?   J'aimerais etre Nashville SVP ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

Pour 5 Minute....je pense que je érite plus Nashville....et je vais vous dire pourquoi....pas juste ben c'est sa!!!!

Premierement mon nom est Olivier Arcand, j'ai 16 ans, cela peut sembler jeune, mais cela fait 1 ans que je passe mon temps dans des ligues de hockey simulé, bref je suis toujours dans la Snhl24, avec un club ( Détroit ) qui trone au sommet de l'Ouest!!!

De plus, je suis un bon DG, puisque l'ordi m'est souvent accessible, et je peut souvent passer beaucoup de temps a négocier, tant que je ne sens pas que la trade est de mon coté, je continue. Bref PERSÉVÉRANCE = COUPE..... A més débuts dans le sligues simulé, j'avais une ligue, mais je les laissé a un amis, réçement j'ai voulu en partir une autre, mais manque de temps , j'ai oubié ce projet.

Donc je connais assea bien le fonmctionnement des ligues, moi meme ayant été Prez de une d'elle, alors autant je peut aider le snouveau, autant je peut aider la ligue a progresser.... puisque je connais le fonctionnement de plusieur chose, donc un jeune ne comprend pas quelque chose et le Pre n'"est pas en ligne,....je peut lui repondre facilement!!!!!!!!!

Bref Nashville semble avoir une équipe potable ( a comparer au club que je suis capable d eme monter )

Bref je pose ma candidature pour Nashville...je ne pense pas que sa devrais marcher premier arriver premier servis...bref sinon j'aimerais San Jose....
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Nashville




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

J'aimerais etre Nashville SVP ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre Nashville SVP ?   J'aimerais etre Nashville SVP ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

J'étais la premier , et deuxiemement je me décris et tout demain ce soir il faut que je termine mes travaux universitaires. A+ mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

J'aimerais etre Nashville SVP ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre Nashville SVP ?   J'aimerais etre Nashville SVP ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

Hahah...voila...manque de temps...etude universitaire...j"ai totue la soirée moi...et en tous cas si s amarche premier arrivé...premier servis...vous aller etes decu...y devrais avoir un petit test ou de quoi la...voir la qualité des DG's...je sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

J'aimerais etre Nashville SVP ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre Nashville SVP ?   J'aimerais etre Nashville SVP ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

moi jdirais 1er arriver 1er servis pi choisi toi une autre equipe c pas plus grave si tu te dit si bon tu peut tout faire ak tout les team check moi ak Columbus defi relever !
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

J'aimerais etre Nashville SVP ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre Nashville SVP ?   J'aimerais etre Nashville SVP ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:53

Lol bah la debord Jvais y penser avant d'entrer...parce que avec des premier arriver premier servis..les gars sont bien content d'avoir leur equipe au debut..mauis les pouris apres 1 semaine tu le voit pu...pis la moi ma etes pogner avec mon petit clib..!!! TK JE RESERVER CALGARY AU CAS OU JE PUISSSE PAS AVOIR NASHVILLE""""mais je sais pas si j'embarque la..tk ma y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre Nashville SVP ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre Nashville SVP ?   J'aimerais etre Nashville SVP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre Nashville SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerai etre dg dans cet ligue!!!merci
» Anaheim/Nashville
» Nashville / Pittsburg (Accepter)
» Minnesota/Nashville Round 1
» Transaction Nashville/Colorado (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: Externe :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser