MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les recotes? ca baissé partout...

Aller en bas 
+5
DG Toronto
The*BEST*Dg*JACKETS
Predz Buffalo
ayotte pitts
DGAvs
9 participants
AuteurMessage
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

Est-ce moi, mais je regarde mon équipe et pas mal tous les autres et je m'apercois que le Sim a fait descendre la majorité des joueurs en cote. L'age des joueurs n'a pas été non plus un si gros facteur...

Mais c'est pareil pour tous , je sais...
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

sa depend moi mes jeune ak une bonne saison yont monté
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:55

Mes jeunes ont montés, mes vieux ont descendus...mais c'est pareil pour tout le monde c'est le sim qui a fait le upadates.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:16

Ouin jtrouve sa con en criss.. Nash a meme pas augmenter..Jokinen a descendu pi ye pas vieux .. Perry a meme pas monter .. Zherdev pas monter .. Foote a descendu de 10 overall.. c comme bcq trop exagéré.. tk arragne donc sa ! Pi de ton bord je voir que ton gars créé tu la augmenter de 2 overall.. Luongo a pas baisser tandis que brodeur oui tsé .. Pi je check Radulov 1 ov de plus..ya ete en finale.. tk arrange donc sa aprt toi meme un peu la c pas long on te shoot tout ski va pas ds notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:31

A vrai dire il ne peut pas vraiment arrangé ca. S'il commence a changer les recotes il n'a pas fini. Mais je trouve le simulateur curieux, j'ai jamais vu ce genre de recote... habituellement les jeunes montent de 2 ov automatiquement ou presque et les 31-32 ans et plus baisse de 2 ov...

On doit vivre avec, mais la au moins on sait comment fonctionne le Sim, et les échanges vont changer quelque peu. Faudras se souvenir que l'age n'est pas une source d'augmentation automatique.

Mais SVP ne touche pas aux cotes, car ca va devenir tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:52

Je ne touche pas aux côtes de fin d'année, comme tu me l'as conseillé au début de la saison. Columbus, c'est de ma faute si Luongo a baissé ou si mon gars créer a augmenté?? Tu m'accuse sans même savoir. J'ai regardé d'autres équipe, mon joueur n'est pas le seul à avoir augmenté de 1 ou 2 d'overall, et pour Luongo la seule raison que je vois c'est qu'il est un peu plus jeune et qu'il a connu une bonne saison.

Tu attaque tout le monde Columbus, tu arrêtes, c'est un avertissement cette fois, car j'en ai laissé passé même si j'ai eu des plaintes à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25

^pi en passant columbus radulov a passé de 70 à 73 ... c pas mal +3 sa, pis moi si m9on gars que g créer est rendu a 79, pis luongo plus jeune que brodeur, et c'est tout le monde parreil les recote chek moi brunete ben oui yé vien mais saison de genre 74pts pis ya descendu de 4 staal presque autant point que de match et il n'a pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

Brulé excellente saison , 75 OV , descend à 71 ! Mad


Tous mes jeunes sauf Schremp ont descendus , dans le fond , j'me suis fait fourrer dans tous mes trades ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sébas Sh
Invité




Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

moi c'est simple, 3 joueurs ont monté, toute le reste a baissé. Tsé Ladd baisse de 2 on sait pas pourquoi, Smyth baisse apres 1 saison de genre 60 points, Spezza dans les meilleurs centre de la ligue bouge meme pas d'ov... c'est super Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DG phill
Invité




Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:52

lol! moi jfait avec parce que dapres ce que jpeut voir le truc cest davoir des joueur de cul qui produise plus 2 3 bon que tu remonte dov vu qui on baisser avec tes pik.....tk on sen fou cest autant pourri pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

pi moi Jagr a été meilleur scoreur dla saison pi ya baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:14

Lol yé encore à 83! Déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

moi Crosby a monter a 84 ov et Berthiaume a 79 ov
Revenir en haut Aller en bas
DG phill
Invité




Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

moi sa pas mal toute desendu
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

moi pas mal toute monter sauf Kipru, Corvo, Vermettre , Eaves Preissing qui on descendu
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

moi pas mal toute monter sauf Kipru, Corvo, Vermettre , Eaves Preissing qui on descendu
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

tsé moi jtrouve pas sa si pire que sa la.. pis c pareil pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

Moi Dimetra ya vrmt u une bonne saison pi sa baisser ya personne qui ont monter pi g fini 2e ds LoUest affraid
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46

mais stait dla luck tap as un gros team
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

Dla luck mais g fait kan mm les series
Revenir en haut Aller en bas
mrichelieu

mrichelieu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:04

Semin premier saison NHL 70 pts et a pas augmenter je comprend pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:59

Prez faut se parler je vien de remarquer quelle que chose mes je ne veut pas le dire ici alors mes que tu soit sur msn je doit te parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recotes? ca baissé partout... Empty
MessageSujet: Re: Les recotes? ca baissé partout...   Les recotes? ca baissé partout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recotes? ca baissé partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: Externe :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser