MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix du Candien

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous des choix du Canadien
Bon
Choix du Candien Vote_lcap33%Choix du Candien Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Moyen
Choix du Candien Vote_lcap11%Choix du Candien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Va faire la job
Choix du Candien Vote_lcap11%Choix du Candien Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pourri
Choix du Candien Vote_lcap22%Choix du Candien Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vraiment a chier
Choix du Candien Vote_lcap22%Choix du Candien Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix du Candien Empty
MessageSujet: Choix du Candien   Choix du Candien Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:50

moi j'ai que 1 mots a dire a mrs Timmins: Pitoyabl. Esposito et Vosicjhek etait encore sur la liste et il va prendre 2 osti no name..
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Choix du Candien Empty
MessageSujet: Re: Choix du Candien   Choix du Candien Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:51

yaurais du prendre esposio qui joue deux match sur 3 c mieu que kovalev ou encore le russe coté 1er européen! ben non i pogne un autre def.... ce qui signifie malheureusement la fin de sheldon a mtl Crying or Very sad , en leur 2ième choix pk pas prendre perron affraid mais la bonen choz c ke comme prospect je tombe ak ESPOSITO
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix du Candien Empty
MessageSujet: Re: Choix du Candien   Choix du Candien Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:27

Trop a chier.crif il disent qu'il vont repecher des quebecois,etc pi criss y vont chercher des Americains merde.come on Gainey.ouvre toi les yeus tu avait esposito et Perron de libre.2 quebecois.tk j'epsere qu'il va faite dequoi pendant la chase au joueur autonme parce que sa va faire dure leur affaire la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sébas Sh
Invité




Choix du Candien Empty
MessageSujet: Re: Choix du Candien   Choix du Candien Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

bon ok, v'la mon opinion. Moi je suis satisfait des 2 premeirs choix du canadien. Esposito se présente tres rarement, et 1 gars qui a été coaché par Patrick Roy on peut pas truster ça. "Le gars a 1 bonne tete", bah sur ça prend 1 bonne tete pour bouder le repechage midget AAA. Pourquoi un defenseur? Je repond par: pourquoi un attaquant? C'est pas parce qu'on a personne qui peuvent remplir le net a Hamilton! Par contre, notre defensive est assez mauvaise. A part Markov et Komisarek¸ ça fait 1 peu pitié. Les américains sont telleemnt mauvais que ça fait 2 ans que le 1er pick overall est Américain. "Avec le canadiens, on a pas besoin d'américains voyins!" ouais c'est vrai, bah on a se débarasser de Komisarek et Higgins tant qu'a faire! C'est juste notre attaquant le plus complet et notre defenseur le plus solide physiquement. David Perron, quel joueur! y'est grand comem 1 pou... mais il travail fort et a 1 bon echec avant. A-t-on besoin d'un deuxieme Steve Bégin? je crois pas, mais pourtant Perron et Bégin c'est pas mal similaire. On veut 1 gros attaquant, Pacioretty est 6 pieds 2 et aime etre alentour du filet, je crois que c'est 1 peu ça qu'on voulait... hey DG ottawa, c'est pas parce que tu les connais pas que c'est des no name tsé... David perron devait etre tres connu partout aux USA lol! De toute façon, pourquoi chialer avant meme de les voir evoluer?! On a 1 defensive qui va etre poreuse et on a besoin d'un gros attaquant, on va chercher 1 def offensif et un gros attaquant... moi ça me satisfait. Par contre aller jusqu'a repecher 7 defs en 10 choix je trouve ça trop. En tout cas, votre choix si vous voulez pas regarder plus loin qu'un petit Steve Bégin et d'un gars qui a été boudé longtemps par les dépisteurs, surement pas sans raison. Par contre J'aurais aimé pas mal mieux Kevin Veilleux que Subban. Hey Man, je croyais meme pas avoir 1 prospect correct, pi je vais avoir LOGAN COUTURE Razz
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix du Candien Empty
MessageSujet: Re: Choix du Candien   Choix du Candien Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

On sen caliss de Esposito yetait bon ds junior mais sa va etr eune criwss de marde ds NHL pcq y sera pu le fils a sa maman .. c juste un nOm on sen fou..c un quebecois raison de plus pour pas aller le chercher..yen a pas un criss qui va percer din qubecois !
Revenir en haut Aller en bas
Sébas Sh
Invité




Choix du Candien Empty
MessageSujet: Re: Choix du Candien   Choix du Candien Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

je dois avouer que cette année les quebecois en lice etaient pas trippant. Tsé la plupart se sont crissé de Esposito toute l'année, mais les medias quebecois nous parlaient juste de lui, alors ils ont meme réussit a faire croire au monde que Esposito en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Candien Empty
MessageSujet: Re: Choix du Candien   Choix du Candien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Candien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: Autre :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser