MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour la saison morte, très important!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29

Vous devez m'envoyer par Message Privé sur le forum votre UFA que vous voulez resigner (Pour le même salaire) et vos RFA que vous voulez resigner (Pour le 6/5 du salaire de l'année d'avant, donc 20% d'augmentation) avant le SAMEDI 23 JUIN 2007.

CEUX QUI NE LE FONT PAS, ILS PERDENT TOUT LEUR JOUEURS.

Les joueurs que vous laissez partir seront autonomes sans compensation à partir du 24 JUIN 2007. Dès ce moment, toutes les offres que vous me ferez par Message privé seront prises en considération, la meilleure l'emportera. Je dresserai une liste des joueurs et la posterai sur le forum ''Messages Importants''. La durée maximum du contrat est de 3 ans. Je tien à mentionner que la masse salariale augmentera à 48M$ l'an prochain. Vous ne pouvez dépasser le cap de 48M$ avec vos offres. Pour les équipes n'ayant pas de Directeur Général, les meilleurs joueurs seront gardés et les autres ajoutés à la liste des joueurs autonomes.

Vos Updates que vous ferez avec vos Picks seront aussi envoyés par Message Privé Svp.

Ne pas oublier:

1st pick = +3 overall
2nd pick = +2 overall
3rd pcik = +1 overall

Pas plus de 84 overall pour un joueur et un pick par joueur seulement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:14

En passant deux détails:

1- Les DGs ne peuvent pas voir les contrats autant par le lien saison ou série et nous ne voyons pas les choix non plus... ce que ca nous donne.
VOILA!

Ce site ou cette page n'existe pas

Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"

2- Tu avais parlé de plusieurs possibilités de resignature:

Exemple: 4 RFAs + 1UFAs etc...

Car sinon nous perdons des RFAs de 20ans... pas tres réaliste, surtout 3 c'est peu de protections...

SUGGESTION:

Pourquoi ne pas faire: 5 protections totales dont maximum 2 UFAs... ca donnerait du lousse un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:12

Oui en effet, c'est une bonne idée, comme toujours Wink

En passant, vous pouvez depuis toujours accéder facilement aux contrats de vos joueurs....tout marche... vous n'avez qu'à cliquer (La catégorie de la saison régulière) Player Vitals, et vous êtes rendu, pas plus compliqué que ça.

Donc voila, on peut signer 5 RFA et UFA, maximum 2 UFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

J'aime juste pas le fait qu'on peux juste signer un certain nombre de RFA , tant qu'à moi on pourrait en signer autant qu'on voudrait mais faudrait bien respecter le Cap Salarial car j'ai comme pas le gout de perdre des jeunes de 20 ans à cause des RFA. Ça serait d'avoir fait des trades dans le beurre selon moi ...


Et de toute façon , ce n'est pas parce qu'un joueur est RFA que le DG va le resigner , anyway , donc il va en avoir quand même beaucoup parmi les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

La raison pourquoi on ne peut pas tous les signer est simple, ça fait bouger les choses, plus de choses à penser lorsque l'on doit effectuer un échange. Si on permet de tout signer les RFA que l'on a, rien ne bouge, et ça sert plus à rien car 2 UFa + le nombre de RFa que l'on veut, il n'y a plus rien sur le marché des joueurs, si tu en perd, resignes-en sur le marché des joueurs autonomes, ça revient au même. Tout le monde perd des joueurs, incluant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
DG phill
Invité




Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:19

le problem cest que moi jaura pu ben ben de joueur jar mes 4 line^pil pi pu rien dautre meme que jva manquer de goal pi de défenseur fac tser faudrai je signe juste des couille dans les 65 mais tk pas grave
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

Predz Buffalo a écrit:
La raison pourquoi on ne peut pas tous les signer est simple, ça fait bouger les choses, plus de choses à penser lorsque l'on doit effectuer un échange. Si on permet de tout signer les RFA que l'on a, rien ne bouge, et ça sert plus à rien car 2 UFa + le nombre de RFa que l'on veut, il n'y a plus rien sur le marché des joueurs, si tu en perd, resignes-en sur le marché des joueurs autonomes, ça revient au même. Tout le monde perd des joueurs, incluant moi.

Pourquoi ne pas mettre ça à 1 seul UFA protégé comme dans les autres ligues debord ?
Revenir en haut Aller en bas
DG phill
Invité




Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:09

wow wow 2 chu daccord loll pcq je doit en avoir 15 fac laisse sa a 2
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

Mmm, je viens de réfléchir et....pour que ça marche bien....on va faire ça comme ça.

C'est la dernière version, plus de changement ensuite.

On garde 1 UFA seulement.

On signe autant de RFA que l'on veut, ceux qui sont pas signer, ils font partits des joueurs autonomes.

Donc vous devez m'envoyer un message disant le UFA que vous voulez garder et les RFA que vous signez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

Jusqu'à demain 19h, dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Vous avez jusqu'à Mardi soir pour m'envoyer vos UFa et Rfa et envoyer vos picks, ou vous les mettez. Ensuite c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour la saison morte, très important! Empty
MessageSujet: Re: Pour la saison morte, très important!   Pour la saison morte, très important! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la saison morte, très important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES TRES IMPORTANT.
» Saison!
» Colorado no 1 (saison 2)
» SAISON 2008-2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser