MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STANLEY CUP FINAL

Aller en bas 
+2
Dg_Minnesota
Predz Buffalo
6 participants

Qui gagnera la série finale?
Buffalo en 4
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap0%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffalo en 5
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap10%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Buffalo en 6
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap50%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Buffalo en 7
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap10%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nashville en 4
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap10%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nashville en 5
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap0%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nashville en 6
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap10%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nashville en 7
STANLEY CUP FINAL Vote_lcap10%STANLEY CUP FINAL Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:31

STANLEY CUP FINAL Round_12

Il y a quelques semaines déjà, Nashville se battait pour une place en séries éliminatoires et a donc terminé 7e au classement général.

Dans la contreverse, Nashville s'est défait du Minnesota en 5 parties seulement et s'est ensuite mesuré à l'équipe championne de l'ouest, Dallas.

Encore là, après avoir perdu les deux premiers matchs contre une équipe qui semblait trop forte pour la ville du country, ces derniers ont gagné les quatres matchs suivants dans la surprise, ce qui a éliminer les Stars.

Malgrés le fait que Columbus disposait d'une équipe plus forte et ayant plus d'expérience, je parle bien sur au niveau des joueurs, Nashville a tout de même dominé la série du début jusqu'à la fin excepté un match. Il faut aussi mentionné que Columbus n'avait perdu AUCUN match avant la série l'opposant à Nashville.

Ceci nous rapelle bien sur les exploits des Oilers d'Edmonton qui eux, ayant fini 8e en saison 2005-2006, avaient surpris tout les experts en passant les trois premieres rondes et se faisant éliminer en sept match en finale de la coupe Stanley contre la Caroline.

Pour les Sabres, la premiere ronde a été passé avec succès eux qui ont éliminé les Faibles Devils de New-Jersey en seulement quatres parties. Non, Brodeur n'a pas pu contenir la puissante attaque des sabres.

En deuxième ronde, les sabres se sont opposé au Canadiens de Montreal ,ayant fini 7e au classement général, ce qui fut une lutte plutot serré mais les Sabres ont tout de même gagné la série en six parties. Giguère a très bien fait lui qui avait été l'un des meilleurs gardiens pendant cette série.

En troisième ronde, les Sabres se sont opposé à un adversaire de taille, les Sénateurs d'Ottawa. Malgrés le fait que Buffalo a gagné la série en seulement cinq parties, ce ne fut pas si inégal que ça en a l'air puisque deux matchs se sont décidés en prolongation. Si Ottawa aurait gagné les deux, les Sénateurs aurait plané sur une avance de 2 - 1 dans la série, et ils seraient peut-être ici à la place de Buffalo.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
DG phill
Invité




STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07

buffalo en 5
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

Sa va etre serrer mais Nashville en 7 parce quil mont eliminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

buffalo en 7.serie très serrer et a cause que ses une equipe de l'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Buffalo en 6
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:53

buff en 6
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

le prez va gagner on le sais tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

Bah, j'ai une assez bonne équipe, mais Clumbus aurait autant pu que moi gagner la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Dg Nashv
Invité




STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

je garde espoir Very Happy p-e que je vais gagner je vais dire en 6
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashv
Invité




STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

a et aussi il ne faut pas oublier que jai eliminer dalas columbus ainsi de minesota qui sont tous des tres bonne equipe je croit que ma team fera une tres belle job dans cette final de la coupe stanley
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Ça part mal en tous cas, 2 - 0 Very Happy

Mais le dernier match, n'était pas un duel de gardien!

8 à 7 en ma faveur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

WOW! QUEL DUEL.une recole de 15 buts en tous.meme si la serie est en faveurs du prez la prochaine s'annonce très interressesant en vue du troisieme match.
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:36

Après une première victoire de Nashville, je réplique en prenant l'avance 3 à 1!

Je sens que la victoire est imminante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

J'ai parlé un peu trop vite... Neutral

Nashville a deux victoire d'affilées....

La série est maintenant égale 3 à 3!

...Dernier match crucial!
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

WOW!! quel remonter de la part des Preds.Une equipe qui a fini 7ieme dans sa division et qui ses rendu jusqu'a la final de la coupe stanley pour ensuite mettre la serie dans un 7ieme match ultime.Dsl mais je leve mon chapeau au dg des preds.nice job.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:46

Leve pas ton chapeau au dg des Preds ques quil a faite dans la saison rien sauf la trade avec Buffalo qui ses fait Fourrer
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:43

Il s'est fait fourrer? L'an prochain Vanek va dépasser ou égaler l'overall de Kariya pour te faire savoir, et Richards sera plus haut que forsberg et en plus, il a eu un pick our en upgrader un, alors je crois que non, il ne s'est pas fait fourrer.

Dépend toujours comment tu le vois, j'ai eu l'avantage cette année, mais l'an prochain il aura l'avantage, mais je pense sérieusement à garder l'overall de mes joueurs intact avec mes pick, alors c'est sur que là c'est différent, mais rien à voir avec l'échange.


Bref, dernier match aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Dg Nashv
Invité




STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:04

p-e que je me suis fait fourer mais o moins je suis content de la saison que Vanek a eu et Richard a kameme réusi a finir le premier centre de la saison et des playoff
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:23

felecitation au prez.meme si il avait une rquipe booster la,non mais serieux beau travail et belle serie.
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:56

Merci!Very Happy

J'avais une équipe booter, mais que j'ai bâti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

ben la tavais BUffalo quand meme mais ta fait des bon trade spa booter c booster lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébas Sh
Invité




STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

quand tu pars ak buffalo avoir 1 team boosté scomme pas trop dur lol! mais bravo.

pi fuck that sti un finaliste qui a fait 2 trade dans 1 saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STANLEY CUP FINAL Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL   STANLEY CUP FINAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STANLEY CUP FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Stanley
» Alignement final Buffalo!
» Alignement final au Colorado
» Alignement final d'anaheim
» Alignement Final Pour Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser