MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je vais pt prendre une autre team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DGDUCKS

DGDUCKS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2007

je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

MOI DG DANAHEIM

JE VAIS PRENDRE PT UNE AUTRE EQUIPE CAR JAVOUE QUE JAI FAITE BEAUCOUP DERREUR DECHANGE ET JE PREND LE BLAME PK ON A PAS FAIT LES SERIES


DONC JE VEUX PT UNE AUTRES TEAM SI LE PREZ LE VEUX BIEN OU IL ME DIT SI CEST NECESSAIRE OU PAS


MERCI

UN DG DESESPÉRÉ PARCE QUE SA TEAM DANS VRAI VIE A GANGNÉ LA COUPE ET DANS LIGUE NE FONT PAS LES SERIES
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2007

je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: Re: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

Pk tu changerais
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: Re: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

tk pour j'ai jamais vue quelqu'un autoriser une dg de prendre un autre club.je les deja demander dans une liguer et le monde avait que j'avias pas le droit.tk au prez de voir
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: Re: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:07

Voyon, vous connaissez déjà la réponse, on ne peut pas changer d'équipe comme ça, si t,as fais des erreurs, répare-les, c'est tout! On peut pas ''Scraper'' une équipe (Ce qui n'est pas vraiment le cas selon moi, c'est plus une question de chance) et ensuite en choisir une autre parce qu,On a pas faites les séries éliminatoires cette année. Un club a toujours des hauts et des bas, les directeurs généraux font des erreurs ou des bons coups, c'est comme ça que ça marche. Si tu reprends ton club en main, il fera sans aucun doute les séries éliminatioires de la saison 2007-2008, mais pour l'instant, la réponse est non, tu ne peux pas, et ce, dans pratiquement toutes les ligues de hockey simulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: Re: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

tu peut p-e changer kan les trsde sont po encore commencrr mais pas apres une saison ak des trade dja faite lol
Revenir en haut Aller en bas
DGDUCKS

DGDUCKS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2007

je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: Re: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:09

d'accord je reste derriere les barraux des ducks danaheim

je vais remonter la pente pr quon fasse les playoffs

à la saison prochaine 2007-2008



dg des ducks
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: Re: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

tu viendra me voir penner, kostityn, ryan et neil minteressent et p-e redden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais pt prendre une autre team Empty
MessageSujet: Re: je vais pt prendre une autre team   je vais pt prendre une autre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais pt prendre une autre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE veux une team
» autre suggestion
» Un autre oublie hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: Externe :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser