MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vraiment Désolé!!!

Aller en bas 
+2
Dg_Minnesota
Predz Buffalo
6 participants
AuteurMessage
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

J'ai une nouvelle à vous annoncer, ehh bien mon simulateur m'a lâcher, je croyais avoir tout perdu. Mais par chance, j'ai réussi à conserver tout les fihiers de la saison régulière....alors on ne doit que reccommencer les séries éliminatoires...

Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit, mais je crois bien que c'est régler.

Désolé si vous aviez gagné la série ou peu importe..
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Sébas Sh
Invité




Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:53

pas grave, j'espere juste ne pas perdre la serie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

C pads grave , chu content moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

spa grave jespere juste gagner la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

pourquoi ont recommence...on a juss a remettre les séries comme ils étaient avant...jpensse ben ke tlm jen souvien...tk moi jme souvien ke javais gagner en 5 fak tu devrais arranger les resultats juska ou tetait rendu...pcq sa fait chier en tbk la....
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:19

Comment tu veux remmettre les séries comme avant hein?

Explique et trouve une façon et je le fais jte jure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 17/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:00

Check Rangers..chiale comme tu veux mais une fois buguer le simulateur sa se retrouve pas comme sa..tu as surement aucune experience en matiere de prez avec un simulateur pcq tu dfiit vrmt nimporte koi! Sa la buguer..sa la buguer fine ! Alors on recommecne pas plus grave..tu as ganger en 5..essaie de faire pareil..si c'etait pas que de la luck buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

pcq si chaque Dg suit leur séries respective moindrement ils devraient se souvenir qui mene ou ki a gagner...lorsque ke tu sais sa ben ta blesse les joueurs des ekipes ki ont perdu fak ils vont devenir poche fak ils vont perdre...pi oui jai dja été vice-prez pi tu px tout faire avk un simulateur...pi colombus tu mdit de le refaire....cmt vx tu ke jle refasse lol jpx rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

o pire laisse faire la jla perdrais spa plus grave ke sa...
Revenir en haut Aller en bas
MTL gm

MTL gm


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46

a date je suis content pi j'etait itoo content de l'autre series d'avant a cause que sa c'etait rendu en 7 pi la ses 2 a 0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sébas Sh
Invité




Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

check J-S, moi ça me va, pi je t'en voudrai pas, meme si je perd, mais attends toi pareil a ce que ceux qui avaient gagné et qui perdent soient en tabarnak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

Ouin mais chek là, tu penses tu sérieusement que j'ai fait exprès? Écoutes, j'ai gagné en 5! Alors Ça me pose autant problème qu'aux autres, et je ne commencerai pas à blesser des joueurs pour satisfaire vos anciennes parties. C'est du passé maintenant. On va voir si votre équipe vaut vraiment ce qu'elle vaut.

Point à la ligne, fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vraiment Désolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment Désolé!!!   Vraiment Désolé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment Désolé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser