MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries éliminatoires!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:46

La date butoire étant traversée, il n'y a plus grand chose à faire ,à part vos lines bien sur, donc j'ai décider d'accélérer la cadence à 3 days par soir de semaine et 3 day le matin et 3 day le soir les jours de fin de semaine. Ainsi, la saison prendra fin lundi le 28 mai prochain.

Il y aura une section ''Séries Éliminatoires'' sur le forum ou vous pourrez y mettre vos commentaires et où il y aura un tableau des séries éliminatoires.

Pour chaque série opposant les équipes, des fiches de comparaison y seront poster avant que la série commence.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Pourquoi accélérer le tout, quoi qui presse? Car comme c'est la, notre équipe joue a tous les soirs environ 2 games, et la ca serait 3 p-etre. Sil y a blessure ou autre (suspension, retour dun joueur), nos trios sont automatiquement fait par le sim, et parfois ca fait dure... Comme mon Gardien Denis qui se blesse pour plusieurs mois.

Alors je suggere ca reste a 2 games par day.... et que tu n'oublies pas les trios des DGs qui te les envoie, pour justement qu'on aille le temps d'ajuster le tout le plus souvent possible. En passant, faut penser a ceux aussi qui sont au 6-7-8-9-10 rang... j'aimerais pouvoir faire mes trios plus souvent pour justement essayé de faire les séries. Mais non, si tu fais 3 days, ca enleve le controle des DGs.

Pour les Séries... 1 match a la fois... au pire deux sims par jour AVEC les trios a jour (entre les sims).... pour faire nos trios...

Faire nos trios en fait, fait toute la différence pour une équipe et ses performances....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:31

Avs a raison , et comment marchera le draft d'après-saison si on le fait avant le 24 juin , date du Draft Columbus 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:15

Les trios je les mets toujours juste avant de simuler, si vous n'avez pas les trios que vous avez mis, ce n'est pas de ma faute, je le met toujours sans faute. Moi je croyais bien faire en accélérant, mais si vous préférez, je vais rester à 2 day par soir.

Pour les séries, c'était CERTAIN que je faisais 1 day par jour! C'était déjà prévu.

Pour le draft, il n'y en a pas dans cette ligue. Les pick servent à augmenter les overall de tes joueurs, il y a une partit sur ce forum qui explique le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

moi chui daccord avk le prez arreter de capoter avk les lines c pas sa ki va vs faire faire les series...jai les rangers,jai fait mes lines une fois ds toute la saison pi c a la date limite des transactions pcq GM editor marche pas cher nous pi jsuis 3iem fak c pas sa ki va changer de koi fak moi chui pour ke sa soit 3days pas sim sa va aller ben plus vite pi les series vont commmencer le plus vite possible pi c parfait
Revenir en haut Aller en bas
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

DG Rangers:

Si tu penses de meme, c'est que tu dois pas connaitre le SIM. Tu as été tout simplement chanceux d'avoir une fiche comme ca. Et OUI, les lignes changent de beaucoup les résultats... et tu aurais p-etre pas gagné aussi souvent si les DGs contre toi, auraient fait justement leurs lignes. Mais parfois, le Sim est pas cohérent, et a voir les résultats de ton équipe selon la qualité: ca été le cas la.... mais soit heureux car ca arrive pas souvent.

Le hasard fait de belle chose, mais aussi le contraire, alors moi j'aime mieux etre celui qui va controler ca un peu.

Et pareil a voir les Simulations d'aujourdhui, le choix est fait ca l'air... vite vite vite... et les séries... je ne comprend pas mais bon, c'est pas ma ligue, alors j'ai pas le choix...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:20

on met sa 3jours la tu fra tes ligne au 3match colorado c toute
Revenir en haut Aller en bas
DGAvs

DGAvs


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:03

Tu peux lire la dernier phrase de mon dernier post.... alors pas besoin que tu en mettes plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sébas Sh
Invité




Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:34

Moi ça me derange pas, je ferais mes lignes aux 3 jours, pas grave, meme si je suis 9eme. Je pars pas en peur ak mes lignes, car je vais etre des series anyway, c'est 1 promesse Cool mais bon, si les autres dans la course preferent 2 sim par jour faudrait peut-etre les ecouter, car c'est eux qui pourraient ecoper
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo


Nombre de messages : 890
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:58

Faut pas oublier que la fin de semaine c'est le double et ajourd'hui j'en ai fait que trois puisque je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlhs.superforum.fr
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2007

Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:09

DGAvs a écrit:
DG Rangers:

Si tu penses de meme, c'est que tu dois pas connaitre le SIM. Tu as été tout simplement chanceux d'avoir une fiche comme ca. Et OUI, les lignes changent de beaucoup les résultats... et tu aurais p-etre pas gagné aussi souvent si les DGs contre toi, auraient fait justement leurs lignes. Mais parfois, le Sim est pas cohérent, et a voir les résultats de ton équipe selon la qualité: ca été le cas la.... mais soit heureux car ca arrive pas souvent.

Le hasard fait de belle chose, mais aussi le contraire, alors moi j'aime mieux etre celui qui va controler ca un peu.

Et pareil a voir les Simulations d'aujourdhui, le choix est fait ca l'air... vite vite vite... et les séries... je ne comprend pas mais bon, c'est pas ma ligue, alors j'ai pas le choix...

Michel

je sais ke je suis pt chanceux mais je lai ferrait bien mais avk ma super ordi ou jais pas koi GM editor march pas...fak jai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries éliminatoires! Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires!   Séries éliminatoires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries éliminatoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser