MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pitts / Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayotte pitts

ayotte pitts


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2007

Pitts / Toronto Empty
MessageSujet: Pitts / Toronto   Pitts / Toronto Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

À Toronto : Michael Cammalleri 72, 24ans, 1 700 000 + Mark Recchi 76, 38ans, 2 200 000 + Jarkko Ruutu 65, 31ans, 1 150 000

À Pittsburgh : Darcy Tucker 76, 32ans, 1 596 000 + Yanic Perreault 76, 36ans, 3 000 000


cammalleri = tucker ... cammaleri torche solide ste gars la en plus il est jeune donc sont ov va monter tucker elle a va descendre ou au mieu pas bouger tsé
Perreault = Recchi ... ok p-e que perreault est un peu meilleur ds nhl mais pas dans les ligues simulé! et toronto baisse sa masse
ruutu je lui donne en bonus parce qu'il n'est pas des mes plans et qu'il aime les ruutu


DONC: moi je me fait un peu de talent en ov mais je me veilli! Lui il baisse sa masse de 696 000$ si ont inclus pas ruutu dans la masse parce qu'il acceptais le trade sans ruutu et sa reviens a la meme chose parce qu'il en mettra un autre dans les mineurs. fak je me veilli monte ov lui rajeuni descend ov et tsé il doit faire des sacrifice pour la masse!
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

Pitts / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Pitts / Toronto   Pitts / Toronto Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

J'accepte la venue de Michael Cammalleri et Mark Reechi , qui pourront se plaire ici dans la ville Reine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitts / Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto
» New DG Toronto
» Toronto Vs Ny Rangers
» Brad May (Toronto)
» Pitts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser