MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Globe and Mail

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

The Globe and Mail Empty
MessageSujet: The Globe and Mail   The Globe and Mail Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:47

Journal des Leafs.. articles à venir
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

The Globe and Mail Empty
MessageSujet: Re: The Globe and Mail   The Globe and Mail Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

The Globe and Mail Traded10

Deadline très occupé du côté des Leafs

À peine arrivé à Toronto , le nouveau DG Guillaume Samson avait beaucoup de boulot à faire , il avait un club perdant de fond de classement sans réel avenir et il devait composer avec un total des paies des joueurs de 46,5 M $ et d'une date limite des transactions qui étaient seulement quelques jours après son arrivée. Hier soir, dans le bureau du DG , le téléphone a beaucoup sonné . " Beaucoup de clubs m'ont contactés pour avoir les services de Darcy Tucker , Bryan McCabe et les autres , ils avaient des offres intéressantes " a dit le DG Samson en conférence de presse ce soir.


Les transactions effectuées par le DG Samson :

Avec Pittsburgh : D.Tucker + Y.Perreault VS M.Cammalleri + J.Ruutu + M.Reechi

Avec Columbus : G.Brule + R.Salei VS M.Sundin

Avec Colorado : J-M.Liles + T.Fritsche + 2eme pick COL 2010 VS B.McCabe + P.Kubina

Avec St.Louis : C.Ehrhoff + M.Goc VS H.Gill + Earl + 2eme choix TOR 2008

Avec Edmonton : I.White + M.Stajan + 3eme pick TOR 2008 VS R.Schremp


Voici les commentaires du DG Samson suite à ces transactions :

Citation :
Je suis très content de mes mouvements , comme nous ne devrions pas remonter au classement cette saison , j'ai opté pour le futur . Nous avons réduit notre masse salariale d'environ 12,5 M $ , ce qui fait en sorte que nous avons une grande marge de manoeuvre pour les Agents Libres cet été .
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/05/2007

The Globe and Mail Empty
MessageSujet: Re: The Globe and Mail   The Globe and Mail Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:30

Fin de saison désastreuse


Les Leafs , qui espèraient récolter quelques victoires suite aux échanges complétées par le DG Samson à la Trade Deadline , n'ont pas eu les résultats espérés. Ils ont perdus quasiment tous leurs matchs et ont terminés au 30 eme échelon au classement des équipes dans la MLHS. "Je crois que cette 30eme position est dûe premièrement à un absence flagrant de directeur général pendant une majeure partie de la saison : " Les Leafs m'ont contactés vers le 3/4 du calendrier pour diriger leur club , mais il était trop tard pour que je puisse faire en sorte que le club remonte rapidement au classement ...


Les Leafs espèrent rebondir la saison prochaine pour pouvoir prendre part aux séries éliminatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Globe and Mail Empty
MessageSujet: Re: The Globe and Mail   The Globe and Mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Globe and Mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser