MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)

+2
Predz Buffalo
The*BEST*Dg*JACKETS
6 participants
AuteurMessage
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

Clb : Holmstrom 74ov (37ans) + Datsyuk 80 (29ans) + Markov 71 (31 ans) + Rolston 79(UFA, 33ans)

Vs.

Det: Picard 72 (21ans) + Fedorov 79 (37ans) + Sarich 74(29ans) + Pineault 71 (21ans) + Modin 76 (32ans)

Picard > Holmstrom (L'age)

Datsyuk = Fedorov + Sarich (P-e Fedorov plus vieux mais aucun vont monter doverall et il y a jsute 1 overall de difference..mais je met quadn meme un 74 de plus)

Pineault > markov (Markov coute bcq plus cher et plus vieux de 10ans)

Modin > rolston (Simple..Modin meilleur saison..plus jeune..coute moins cher.. Rolston est UFA!)
Revenir en haut Aller en bas
Predz Buffalo
Admin
Predz Buffalo

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:07

Ça me semble bon sérieusement, pour une fois lol.
https://mlhs.superforum.fr
Ottawa ''V-P''
Admin
Ottawa ''V-P''

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:07

Pour une fois lol j'accepte
DGAvs

DGAvs

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

Ils vous a eu... mais bon. il s'acharne, il 1 sur 15 passe... mais je me demandes encore pourquoi parcontre
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

Ta tu fini de chialer merde dekoi tu parle je les ai eu? Rolston UFA wow ! Je gagne grand chose..datsyuk o kc un gros joueur mais regarde tout le reste que je perd pour sa ! Garde ta langue ds ta bouche connard !
DGAvs

DGAvs

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

Rolston est UFA... ESt-ce quil aurait été resigné AUTOMATIQUEMENT... OUI, alors a quoi sa valeur est plus basse?
DGAvs

DGAvs

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

Tu veux tu vraiment, je commence a décortiquer la trade... surement pas , alors rajoutes-en pas, tu le sais tres bien...
The*BEST*Dg*JACKETS

The*BEST*Dg*JACKETS

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

resigner automatiquement? Je crois pas ! Simple Lindstrom et Schneider aussi..hasek tk check vien donc parler sur Msn au lieu de pourrir le Board . . suffit message ici Block moi sa Prez ! merci
MTL gm

MTL gm

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:03

passe pour moi
ayotte pitts

ayotte pitts

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:53

Dg*Jackets* a écrit:
resigner automatiquement? Je crois pas ! Simple Lindstrom et Schneider aussi..hasek tk check vien donc parler sur Msn au lieu de pourrir le Board . . suffit message ici Block moi sa Prez ! merci

hasek c sur ki va a retraire scneined 39ans et lidstrom 38 qui te dis kil prendront pas leur retraite?
Sébas Sh
Invité

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

Lidstrom prendra pas sa retraite ça c'est sur, Schneider ça m'étonnerait
ayotte pitts

ayotte pitts

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

pas sur de sa moi! sa prend pas en compte dla nhl la c le simulateur et i sen tape ke lidstrom,chelios,schneider et hasek vont rvenir la! i va les mettre a retraite pareil
Sébas Sh
Invité

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

bin criss 1 def ki prend sa retraite a 38 ans tu vois pas ça souvent, surtout dans les defs de grand talent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)   Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER) Icon_minitime

Det / Clb #3 LOL (ACCEPTER)
Page 1 sur 1