MLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLHS

Meilleure ligue de Hokey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pat Burns remplace Ron Wilson!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébas Sh
Invité




Pat Burns remplace Ron Wilson! Empty
MessageSujet: Pat Burns remplace Ron Wilson!   Pat Burns remplace Ron Wilson! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:48

Et oui, les Sharks vont mal et le coach a écopé. Le DG Many a remplacé son entraineur Ron Wilson pour le vieux routier, Pat Burns, voici les questions marquantes de la conférence:

Journaliste: Mr. Many, pourquoi avoir choisi Pat Burns?
DG Many: le choix etait simple, Pat est l'entraineur perfait pour remettre l'equipe sur la bonne voie. Son experience et son leadership sauront inspirer notre formation.

Journaliste: Ma question est pour Pat Burns. Pat, comment as-tu reagis lorqsqu'on vous a proposé le poste?
Pat Burns: J'étais tres heureux et j'ai accepté tout de suite. Suite a mon cancer, j'esperais pouvoir revenir comme entraineur-chef, et monsieur Many n'a pas hésité a me laisser la chance. En plus, malgré leurs insucces, Les Sharks ne sont pas 1 mauvaise equipe du tout. Je crois que l'on pourra batailler pour les series malgré ce debut de saison difficile.

Journaliste: Mr. Many, en finissant, que pensez-vous du debut de saison de votre equipe?
DG Many: Je vais etre franc, le debut de saison fut mediocre, mais je crois qu'avec notre nouvel entraineur nos Sharks trouveront le moyen de redevenir 1 equipe dominante. Seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Burns remplace Ron Wilson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLHS :: MLHS :: Entraîneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser